Home Coin mode Tendance coiffure : pour quelle tendance opter ?

Tendance coiffure : pour quelle tendance opter ?

Tendance coiffure : pour quelle tendance opter ?

Vous voulez changer de coupe de cheveux, mais vous hésitez parce que vous ne savez pas quelle coupe ou quelle couleur vous irait le mieux. Vous voulez une nouvelle quelles sont les tendances du moment ?

Vous voulez changer de style ou tout simplement embellir votre coiffure.Voici tendance-coiffure.fr la rentrée automne-hiver 2019-2020.

Les coiffures tendances pour l’automne hiver

Le coiffures courtes :

• Loin des carrés courts plongeants ou dégradées. La nouvelle tendance est au carré basique que vous pourrez revisiter en un style rock.

• La coupe courte du style Boyish fera aussi parti des tendances pour cet hiver.

Les coiffures avec des cheveux longs :

Les cheveux longs offrent un choix infini pour les coiffer avec notamment des tresses, queu de cheval ou chignons qui restent des valeurs sûres. Pour cet automne en vous conseille de coiffer vos cheveux long comme ceci

• Favorisez les tresses en XXL ou africaines.
  • Pour la queue de cheval mais également les différents chignons, il est préférable de les porter bas pour un style plus chic.
  • le délicat new wave est aussi en vogue pour cet hiver. Avec une raie au milieu et les longueurs légèrement froissées.

Les cheveux Wet :un style rétro qui convient aussi bien aux cheveux courts que longs, le Wet représente un effet mouillé.

À Lire  Montres en bois : le bois, un come back ?