Home Le coin des astuces Séjours en Croatie : voulez-vous découvrir l’Istrie ?

Séjours en Croatie : voulez-vous découvrir l’Istrie ?

Séjours en Croatie : voulez-vous découvrir l’Istrie ?

L’une des régions touristiques de Croatie s’appelle la péninsule d’Istrie, surnommée l’Istrie rouge de par la coloration de son sol terreux. Cette région est réputée pour ses hivers froids aux conditions difficiles. Ainsi, c’est une bonne région si vous êtes adeptes de sensations fortes et de randonnées en montagne.

La ville en elle même présente tellement de monuments à visiter, avec des lieux féeriques tels que :

• L’archipel de Brijuni qui comporte une villa romaine, un safari, un golf ainsi qu’un immense parc.
  • Beaucoup de basiliques à l’architecture impressionnante et imposante.

La région présente de nombreux avantages tels que la disponibilité des auberges pour dormir, les prix abordables pratiqués un peu partout ainsi que les différentes commodités disponibles, rendant ainsi la visite de cette région très agréable sur tous les plans.

Pourquoi choisir cette région ?

Sur notre site web sejours-en-croatie.com nous essayons de vous décrire la région, afin de vous donner envie de vous y rendre. Mais sachez une chose : aucune description, aussi pointilleuse soit-elle, ne peut rendre compte aussi fidèlement que le feraient vos yeux si vous choisissez de vous y rendre !

À Lire  Formation jeux video