Clavier gamer : quels sont les types qui existent ?

Pour certains fans de jeux vidéo, jouer est une activité décompressante qui permet de se divertir et d’être dans un autre monde.

Pour d’autres, c’est un univers de competition et de battle. Pour perfectionner au mieux ses parties, le gamer a besoin d’un matériel en conséquent avec ses attentes et le clavier gamer en fait partie.

Notre site www.monclaviergamer.fr vous donne la possibilité d’avoir une large gamme de clavier gamer, et profitez de nos avis pour faire votre choix.

Existe-il plusieurs types de clavier gamer ?

Avec la technologie évolutive, il existe plusieurs types de clavier gamer :

  • Selon les touches : il y a trois types de touches différentes, celles qui sont appelées Mécanique, idéal pour les jeux vidéo. Il y a aussi les Chiclets et les Membranes, qui sont du même type, des touches plates dont on ne fait pas de distinction les unes des autres ;
  • Selon les switches : deux fabricants de switches spécialement pour gamer se distinguent, Razer et cherry. Le premier dispose de deux modèles, le green et le orange, tandis que le deuxième offre un lot de différente gammes comme le MX Black, Red, Brown ou encore le Clear.