Ampli home cinéma : quels sont les meilleurs ?

Si vous faites partie de ceux qui sont à la recherche d'un meilleur son sans pour autant encombrer la pièce dans la quelle vous vous trouvez des d'enceintes volumineuses ni d'appareils intrusif, ampli home cinema est la bonne solution pour vous.

Avec le récepteur audio vidéo utilisé dans les systèmes de cinéma maison.

Les amplificateurs ont la même fonction que le récepteur et l’amplificateur utilisés dans n’importe quel système de son stéréo, magnétoscope, lecteur de DVD, etc.

Les signaux audio de différents appareils sont collectés dans le récepteur. Le récepteur interprète, traite et amplifie le signal audio et le distribue à différentes enceintes.

Les deux meilleurs ampli home cinéma

  • Home cinéma avancé à 13,2 canaux, il est ultramoderne offre un son 3D de qualité supérieure avec une acoustique de 9.2.4 ou 7.2.6, prend en charge tous les formats modernes - Dolby Atmos, DTS: X et Auro-3D, ainsi qu'une excellente qualité de vidéo.
  • Dolby Atmos, Plongez-vous dans un son multidimensionnel avec la technologie Dolby Atmos. Un système de son surround de configuration 7.1.6 ou 9.1.4 avec six haut-parleurs supérieurs.
  • DTS: X ™, positionne très précisément tous les sons dans l’espace. créer un son multidimensionnel réaliste dans la maison.