Défiscalisation : comment bénéficier d’une défiscalisation ?

Si vous êtes un citoyen français et que vous résidez en territoire français, vous êtes dans l’obligation de payer vos impôts de manière régulière. Le but de tout cela, étant de contribuer à l'évolution du pays.

Il est néanmoins utile de savoir qu’il existe des méthodes tout à fait légales pour réduire ces impôts. Celles-ci consistent généralement à investir dans certaines domaines, afin de profiter d’un pourcentage de défiscalisation.

Ces lois visent tout d’abord à encourager l’investissement dans des secteurs précis, vous permettant par la même occasion de participer au développement du patrimoine.

Plus de détails concernant ces méthodes :

Sur le site : http://www.defiscalisation.company , vous trouverez encore davantage de détails et d'informations concernant ces lois qui concernent généralement le domaine de l’immobilier :

  • La loi pinel : probablement la plus avantageuse, elle consiste en un investissement dans un logement neuf, rénové, ou en construction en le soumettant à la location pour une durée qui peut aller jusqu’à 12 ans avec une réduction d’impôt de 21%
  • La loi Malraux : également dans le secteur de l’immobilier locatif, elle concerne cependant les logements plus anciens situés dans des régions sauvegardés