Home Le coin maison EDF Clermont-ferrand : comment bien choisir ?

EDF Clermont-ferrand : comment bien choisir ?

EDF Clermont-ferrand : comment bien choisir ?

Vous souhaitez changer de maison ou de ville et par conséquent vous aurez besoin d’un nouveau contrat d’électricité et de gaz et même un nouveau fournisseur d’énergie ? Alors, EDF est la meilleure solution pour vous.

Avec EDF, vous allez bénéficier de plusieurs offres avantageuses qui pourraient réellement vous intéresser. Parmi ces offres on retrouve la prime énergétique et l’assurenergie ainsi que les travaux de dépannage. Aussi, EDF vous propose des contrats selon votre consommation.

Vous pouvez contacter EDF à tout moment afin de vous renseigner ou bien signaler un problème et cela avec les différents moyens qu’elle met à votre disposition comme le site internet de EDF ainsi que le service client et leurs adresses de boutiques un peu partout en France.

Pour avoir plus de détails sur les offres de EDF, rendez vous sur le site internet : www.energieclermontferrand.com

Les différentes offres de EDF

EDF plus qu’un fournisseur d’énergie, il met à votre disposition des offres très intéressantes, on cite :

• La prime énergétique : c’est une prime qui consiste à financer les frais pour rénover votre maison.
  • Les travaux de réparation : afin de réparer votre tuyauterie et vos canalisations.

À Lire  Etat des lieux : vous voulez les meilleurs conseils ?